Espace distributeur Créateur français
Livraison gratuite dès 60€

Chapeau raphia Bob Thé - l'Atelier du Crochet

L'Atelier du crochet
Couleur :
32,20 EUR
  1. Vous ne rêvez pas, le BOB qui est le classique de l'Atelier du Crochet est ur notre site internet. Vous l'attendiez avec impatience, foncez ! Ce chapeau fait à la main en raphia sera votre accessoire idéal pour l'été.

    Le petit + : Sa taille unique ajustable grâce au lien de serrage.

    © Tous nos modèles sont déposés à L'inpi®
  2. Chaque pièce est unique. Sa fabrication artisanale a nécessité plusieurs jours de travail. Les éventuelles variations de couleurs ou de formes sont liées à la matière ou sa réalisation.
    Pour prolonger la qualité de nos créations, nous vous conseillons de les préserver de la pluie, d'éviter l'exposition prolongée au soleil et de protéger les parties en cuir en appliquant un imperméabilisant.
    Quand vous ne l'utilisez pas, n'hésitez pas à rembourrer votre chapeau de boules de papier journal pour qu'il conserve sa forme d'origine et protéger le du soleil et de la poussière en utilisant un pochon de coton. Il est aussi important de bien ranger votre chapeau, un endroit un peu humide est l’idéal, placez-le à l’envers en veillant à ce que le bord ne touche aucunes surfaces.
    Evitez de plier votre chapeau car vous risquez de lui donner une mauvaise forme. Cependant si vous avez besoin de le ranger et gagner de la place, vous pouvez le rouler, mais seulement pour une courte période.
    En cas de tâche : Nettoyez votre chapeau avec un chiffon propre et doux humidifié et laissez sécher à l’air mais à l’abris du soleil direct.
    Pour les parties en cuir, vous pouvez utiliser un détachant spécial cuir en le testant au préalable sur un côté caché. Pour les tâches de graisse, vous pouvez appliquer de la terre de Sommières.
    Si votre chapeau a malheureusement été utilisé sous la pluie, nous vous conseillons de retourner la bande de protection interne et d’éloigner le plus possible les parties en cuir du raphia. Séchez-le à l’air libre et évitez de le poser à plat.