Espace distributeur Créateur français
Livraison gratuite dès 60€*
Note de l'article
1.0
50
40
30
20
1 / 5
BICOLORE : Ecru/Or
J'ai reçu mon sac abîmé, je n'ai pas eu de retour du service client.
Marie K. le 16/7/2022 à 00h06
Bonjour Madame,
Vous nous avez adressé votre demande de SAV le 13 juillet au soir.
Nos bureaux étant fermés comme indiqué sur notre site internet jusqu'au dimanche 17 juillet, nous avons pris contact avec vous la semaine suivante.
Nous vous avons expédié au plus tôt un sac en échange et vous avons fait parvenir une étiquette de retour afin de récupérer le sac défectueux. Cependant même après relance et sauf erreur de notre part nous n'avons jamais reçu votre retour.
Nous nous efforçons de faire notre maximum pour satisfaire notre clientèle, mais tout cela doit être réalisé dans le respect des procédures et dans la confiance. Or, ayant respecté et honoré un service après-vente, nous sommes réellement déçus de ne pas avoir pu nous appuyer sur votre foi.
Si toutefois vous souhaitez nous renvoyer l'article défectueux, nous serons ravis de pouvoir l'analyser afin d'améliorer nos processus de fabrication.
Je reste à votre disposition pour tout échange.
Cordialement.
Valeria
.
levoyageenpanier.fr le 28/9/2022 à 09h17