Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de levoyageenpanier.fr

Note du marchand
5.0 1
4.8
 
 
Urlhttps://www.levoyageenpanier.fr
Avis client
3.0 / 5
Délai de livraison trop long:6 jours !commande passée le jeudi et reçu seulement aujourd’hui alors que c’était pour offrir en cadeau
Défaut de fabrication du cabas :un tour de tressage en trop a l’arrière couvert par le rabat en cuir mais quand même asymétrie visible.
Ingrid S. le 31/8/2022 à 21h25
Bonjour Madame,
Nous sommes navrée que les délais de livraison ne correspondent pas à vos attentes, nous travaillons avec Colissimo. Ce sont les services de La poste, nous n'avons pas la possibilité de superviser l'acheminement du colis. Vous avez passé la commande le jeudi après-midi et votre colis a été remis à la poste le vendredi (comme indiqué sur notre site toute commande passé après 12h ne peut être expédié qu'à partir du lendemain)
Ce que vous nommez défaut de tressage est inhérent à la fabrication. Le panier est confectionné en tour de manière totalement artisanale, il y a forcement une fin à la bande de tressage. C'est pourquoi nous dissimulons cette tresse sous le rabat pour l'esthétisme.
J'espère néanmoins que la personne à qui vous offrez le panier pourra pleinement profiter de ce produit et qu'elle saura apprécier le travail artisanal de notre marque.
Cordialement.

Valeria.
levoyageenpanier.fr le 1/9/2022 à 09h34
Avis client
3.7 / 5
La couleur ne ressemble pas à ce que je m’attendais. Ce n’est pas vraiment gris car la couleur tire vers le vert. Je ne garderai pas cet article. En revanche commande livrée rapidement.
Nathalie L. le 5/7/2021 à 09h01
Avis client
3.3 / 5
Livraison ok
Chapeau trop grand
Frais de retour à ma charge.
Virginie M. le 30/6/2021 à 15h55
Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
La taille du tour de tête des chapeaux est indiquée sur notre site, le standard est de 58cm.
Tous nos chapeaux possèdent un moyen de serrage afin qu'ils s'adaptent au plus grand nombre. Si vous souhaitiez une taille particulière il aurait fallu nous contacter avant de commander. Il nous arrive de recevoir des tailles légèrement plus petites ou plus grandes selon le crochet de nos artisans.

Cependant, dans nos conditions de vente et dans la rubrique retour, il est bien indiqué que les frais de retour sont à la charge du client.
Nous sommes sincèrement désolés que le chapeau ne vous ai pas convenu.
Nous souhaitons satisfaire au mieux notre clientèle, cependant nous sommes une entreprise à échelle humaine et n'avons pas les mêmes moyens qu'une grande entreprise.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.

Cordialement.

Valeria

.
levoyageenpanier.fr le 2/7/2021 à 11h08
Avis client
3.0 / 5
Livraison hors délai. Le suivi de livraison pas à jour.
Christine H. le 8/7/2020 à 21h53
Avis client
3.3 / 5
Livraison très rapide et emballage soigné.
Haude R. le 28/9/2019 à 08h38
Avis client
3.5 / 5
Je suis perplexe: la matière est très sympa, mais difficile à mettre en forme dans l'effet qui m'intéresse... donc forcément déçue... 😖
PASCALE A. le 11/6/2018 à 15h42
Madame,
Je vous avoue à mon tour être extrêmement perplexe sur votre commentaire sur notre article.
Sachez que notre priorité numéro 1 depuis 40 ans reste et restera la satisfaction de nos consommateurs, extrêmement nombreux à travers le monde.
Mais concernant l'article chapeau Salino Crochet Fait-main que vous avez commandé et réceptionne, nous n'avons aucuns moyens technique ou autre à vous apporter pour votre demande de mise en forme. Il est réalisé sur la base du Panama, connu à travers le monde.
Si vous cherchez un chapeau modulable, vous pouvez consulter notre Chapeau bord roulotté ou nos Bobs, que vous pourrez moduler à vos souhaits, dans la limite du raisonnable.
Nous espérons malgré tout que vous saurez découvrir et apprécier ce magnifique chapeau Salino réalisé en crochet et fait main par nos artisans.

Cordialement.

Le service Client.
.
levoyageenpanier.fr le 11/6/2018 à 17h49
Avis client
3.0 / 5
Bonjour
Je suis ravie de mon article, en revanche je suis très déçu de la facturation! Quand on propose de mettre 2 adresses différentes, 1 pour la facturation et 1 pour la livraison, c'est pour éviter que la personne qui reçoit ne tombe sur la facture... Et là, dans le panier livré à une adresse se trouvait la facture à mon nom et un mot qui m'était destiné! C'est bien dommage...
Anne T. le 2/6/2018 à 18h24
Madame,
Nous sommes sincèrement désolés, comme je vous ai répondu précédemment par mail,
nous vous remercions pour votre message.
Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre service et faire évoluer nos méthodes de travail.
Suite à notre échange, je suis actuellement en train de voir avec nos services de développement pour parfaire notre interface commande.
Cordialement.

Valeria.
.
levoyageenpanier.fr le 4/6/2018 à 10h02
Avis client
3.3 / 5
Je suis déçue par mon sac car dans le descriptif les dimensions ne sont pas données et il s'avère que je le trouve trop grand.
Le plus ennuyeux est qu'hier en rentrant chez moi je me suis rendue compte que mes mains étaient bleues.. le sac déteint !
Jacqueline cozic c. le 28/4/2018 à 10h34
Madame,
Nous sommes sincèrement désolés de ces désagréments.
Pour plus de rapidité et d'efficacité, vous auriez dû nous faire part directement de votre mécontentement.
Concernant les dimensions, celles-ci sont bien indiquées dans la rubrique Caractéristiques / Dimensions.
A propos du sac qui déteint, depuis 5 ans que nous commercialisions ce produit, nous n'avons jamais eu de retour.
Afin de ne pas rester sur ce sentiment désagréable, nous vous proposons que vous nous retourniez ce produit (par le biais d'un bordereau que nous vous enverrons).
Sachez que ce modèle existe en plus petit format, qui répondra j'en suis certaine à votre demande.
Vous pouvez consulter les dimensions sur notre site : https://www.levoyageenpanier.fr/mini-alex-bleu-c2x24822453
et si celui-ci vous convient, nous vous l'enverrons gratuitement en échange et vous rembourserons la différence.

Cordialement.

Valeria.
levoyageenpanier.fr le 30/4/2018 à 11h05