Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de levoyageenpanier.fr

Note du marchand
5.0 1
4.8
 
 
Urlhttps://www.levoyageenpanier.fr
Avis client
2.3 / 5
Livraison rapide
Sac commande beige reçu en gris..
Colis récupéré le 20 et sur le site fermeture à partir du 21...
.
Sonia B. le 23/12/2023 à 21h05
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur sur le coloris. Nous vous avons renvoyé le sac dans la bonne couleur.
J'espère que cette solution vous auras satisfaite.
Au plaisir de vous retrouver prochainement.

Cordialement.

Valeria.
levoyageenpanier.fr le 13/3/2024 à 15h39
Avis client
2.3 / 5
Bonjour à tous,

J'ai déjà acheté des produits de votre marque par le passé et j'ai été satisfait de leur qualité et de leur durabilité.
La note manuscrite dans l'enveloppe était également un détail agréable.
Le problème est que j'ai commandé le modèle "Thé/Noir" et que j'ai reçu le modèle "Noir/Thé".
Je ne demanderai probablement pas de remplacement, mais je tiens à signaler que je n'ai pas reçu le bon article.
Salutations.
Julia

.
Julia B. le 23/3/2023 à 12h14
Bonjour Julia,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement navrés de cette erreur, étant en déplacement c'est une collaboratrice qui a préparé votre commande. Malheureusement, elle a confondu les 2 coloris.
Nous effectuons dés aujourd'hui un échange de votre produit en vous présentant nos plus sincères excuses. En espérant que cette solution vous convienne et que votre sac vous apporte entière satisfaction.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.
Cordialement.

Valeria.
levoyageenpanier.fr le 24/3/2023 à 08h59
Avis client
2.7 / 5
2_5.
Marie-Dominique V. le 18/7/2022 à 21h39
Bonjour Madame,
vous avez publié votre avis le jour même de votre appel.
Or la personne s'occupant du SAV était absente et vous a rappelé dés le lendemain.
Nous avons fait le nécessaire pour vous renvoyer un nouveau chapeau.
Cependant, après réception de votre premier article nous avons constaté qu'il possédait bien un bande extérieure de serrage.
Toutefois, nous espérons que votre nouveau chapeau a répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site.

Cordialement.

Valeria.
levoyageenpanier.fr le 28/9/2022 à 09h26
Avis client
2.3 / 5
J'ai reçu mon sac abîmé, pas de retour du service client.tres decu.
Marie K. le 16/7/2022 à 00h06
Bonjour Madame,
Vous nous avez adressé votre demande de SAV le 13 juillet au soir.
Nos bureaux étant fermés comme indiqué sur notre site internet jusqu'au dimanche 17 juillet, nous avons pris contact avec vous la semaine suivante.
Nous vous avons expédié au plus tôt un sac en échange et vous avons fait parvenir une étiquette de retour afin de récupérer le sac défectueux. Cependant même après relance et sauf erreur de notre part nous n'avons jamais reçu votre retour.
Nous nous efforçons de faire notre maximum pour satisfaire notre clientèle, mais tout cela doit être réalisé dans le respect des procédures et dans la confiance. Or, ayant respecté et honoré un service après-vente, nous sommes réellement déçus de ne pas avoir pu nous appuyer sur votre foi.
Si toutefois vous souhaitez nous renvoyer l'article défectueux, nous serons ravis de pouvoir l'analyser afin d'améliorer nos processus de fabrication.
Je reste à votre disposition pour tout échange.
Cordialement.
Valeria
.
levoyageenpanier.fr le 28/9/2022 à 09h18